Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
20 septembre 2006

Examinons la situation...

    Tout les jours c'est la même chose: réveil à 6h20, ma petite soeur un peu plus tard, prenage de bus à 7h10, descendage au collége selon le nombre de feux rouge croisés. Ma soeur part d'un signe de la main en se dirigeant vers son bahut et moi je marche jusqu'au parc en face, là je retrouve Noiram et Mic, on descend jusqu'au lycée à pieds, puis on retrouve les autres, puis on va en cours chacun de notre coté...

    Oui c'est vrai, ça pourrait sembler habituel, ben non! C'est plus comme avant! Avant quand j'arrivais au parc Mic m'embrassait puis me prenais la main, ben ouais on sortait ensemble et ça faisait longtemps qu'on le voulait. Maintenant c'est fini, on s'aime plus, mais "on reste amis". Ensuite il se trouve qu'avant on étaient tous dans la même classe, on rigolaient bien puis comme on se voyait en permanence on partageait beaucoup de trucs, maintenant c'est plus vraiment le cas, l'ambiance est differente. Mic et Noiram d'un coté en 1ere S, moi et Ceveuh de l'autre en 2nd, et oui, on est deux redoublantes. C'est dingue comme certain nous font la grosse évite depuis qu'ils savent qu'on a redoublés. Dans leurs têtes on doit être "les nules qui on pas reussi", remarquez, c'est peut etre vrai...mais on est bien décidées a se rattraper et on est pas des nules pour autant. Enfin bref, ça change beaucoup.

    Il y a des jours ou je regrette vraiment le passé, c'était une super classe l'année derniere. Dés la deuxieme semaine on a enchainés fous rires sur fous rires (oui, c'est peut etre pour ça que j'ai ratée mon année). Mais maintenant les gens ont changés, les choses ont changées et moi ça m'attriste un peu trop. ça existe les machines a remontés le temps? non? Bon ben dans ce cas il me reste le moyen d'effacer mon coup de blues:
                                                  "Maman! Il est où le pot de nutella?"

banc_du_lyc_e

photo par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité