Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
22 septembre 2006

Mais elle vient d'ou?

    Aujourd'hui je me suis posée une petite question bien étrange, j'étais en cours de physique puis je regardais la prof faire le cours, me demandant soudainement "mais d'ou vient elle? De quelle planéte?". Etrange est cette prof qui gesticule tout le temps, qui cligne souvent des yeux, nous parle comme si on était des maternelles. et puis pourquoi porté ce collier de grosse perles en plastique? Peut etre parceque ses enfants (eux aussi d'une autre planete?) l'ont obligée de le porter, oui, peut etre...

    Bref, tout ça pour dire qu'il existe des gens bizarre en ce bas monde, ben moi dans le fond c'est ces gens là que j'aime bien (mais bon, la prof de physique je l'aime pas trop). Les gens qui n'essayerons pas de suivre les moutons et qui resteront simplement eux. Ceux qui affirmeront "moi je pense que..." sans se préoccuper des paintades qui rigolent derriere eux. J'avoue que j'aimerais être comme ça, mais aujourd'hui encore il faut admettre que l'avis des autres me fait encore un peu peur. Je suis peut etre encore marquée par l'année collégienne ou j'étais le bouc émissaire de la classe, la petite qui s'habille avec des vieilles fringues flashy (ben c'était la période ou ma mére me faisait ré écouter cindy lauper, j'avoue j'adorais ces fringues ^^)

Donc le jour ou je sortiarais de chez moi avec des fringues un peu space c'est que j'aurais plus peur du regard des autres (sans tomber dans le ridicule ne vous en faite pas ^^).

ps: je vais mieux qu'hier et j'ai fini mon paquet de fraises tagada, oui je suis un peu ballonée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité