Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
Publicité
Les histoires de Pommette! (journal intime en gros)
20 septembre 2006

Bienvenue dans ma tête (en gros ^^)

Ah mince, le probleme du premier article, j'ai jamais su comment le régler. A chaque fois c'est pareil, je sais pas quoi mettre. Bon allez, je me lance:

    Bonjour ici on m'appellera Pommette, ou lulu, un point c'est tout, j'ai pas vraiment envie qu'on sache qui je suis réelement. Alors, comment me décrire...ado de 16 piges dont le quotidien se passe principalement au lycée, peut etre dans le votre si vous etes lycéen. Qui c'est, peut etre que vous me croisez tout les jours dans les couloirs et que vous ne posez aucun regard sur moi parceque je fais pas parti de votre bande.

     Normal, c'est comme ça au lycée. Il y a toujours des groupes et on peut les remarquer rien qu'au style vestimentaire, on leur a même donner un nom. Les fashions (appréciés que par eux même la plus part du temps), les gothiques ( on les regardes souvent avec interet en ce demandant ou ils trouvent leurs fringues, moi je trouve ça sympa), les babas cool (classe d'art ou L généralement), les options sports (la moitié écervelée et baraquée, c'est eux qui rient le plus fort à la cantine), et les intellos (bon allez je vais etre gentille, je vais pas dire que ce sont spécialement les S, la plupart du temps je m'entend bien avec eux et ils vous snobent pas forcement).

    Et moi dans tous ça? ben en fait je sait pas trop, j'ai envie de me qualifier "d'observatrice", aprés je saurais pas ou me mettre. peut etre un peu baba sur les bords parceque je fais de la musique, de la photo et du dessin...mais je me suis pas encore mise aux atebas et a la salopette trop large. Ado en crise de 16 piges aimant observer les autres, ouais on peut dire ça comme ça, c'est comme vous voulez.

    Décidement les premiers articles c'est pas mon point fort, j'espere que le reste sera meilleur. Bon mercredi à tous!

poup_e


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité